le forum des mamans zen!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des mamans zen!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 comment inserer une video ou une musique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




comment inserer une video ou une musique Empty
MessageSujet: comment inserer une video ou une musique   comment inserer une video ou une musique Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:09

vous aller sur http://www.putfile.com vous tomber sur une page comme ca cliquer sur parcourir
comment inserer une video ou une musique Sanstitre22ve


ensuite vous aller chercher votre musique ou votre video ds vos fichiers puis cliquer sur ouvrir
comment inserer une video ou une musique Sanstitre15jz


apres vous cocher la case "video,flash ou audio"et ossi la case "i have read and agree to the tos" puis cliquer sur" upload media"
comment inserer une video ou une musique Sanstitre1oj1

ensuite vous choisissez l'adresse url vous cliquer sur "copy" et vous coller cette adresse dans votre post
comment inserer une video ou une musique Sanstitre4aq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment inserer une video ou une musique Empty
MessageSujet: Re: comment inserer une video ou une musique   comment inserer une video ou une musique Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:56

et pour completer les infos de Bidou le mieux c'est de s'inscrire chez eux c'est gratuit et vous aurez une plus grande capacité de stockage RIRE
Revenir en haut Aller en bas
jlee
je m'installe



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2006

comment inserer une video ou une musique Empty
MessageSujet: Re: comment inserer une video ou une musique   comment inserer une video ou une musique Icon_minitimeMer 12 Avr - 18:39

au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur rien compris


hein? c'est tout en anglais !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment inserer une video ou une musique Empty
MessageSujet: Re: comment inserer une video ou une musique   comment inserer une video ou une musique Icon_minitimeMer 12 Avr - 19:19

Suis les flèches au dessus po besoin de comprendre ptdrrrr ptdrrrr ptdrrrr ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment inserer une video ou une musique Empty
MessageSujet: Re: comment inserer une video ou une musique   comment inserer une video ou une musique Icon_minitimeJeu 27 Avr - 11:32

RIRE je crois que t'es oblige de t'inscrire non ? loooooooool
en tout cas moi j'ai po trouver où je devais aller pour mettre une vidéo RIRE cahce a chaque fois il m'envoie pour m'enregistre j'ai po cherche je m'suis inscrite hein? boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment inserer une video ou une musique Empty
MessageSujet: Re: comment inserer une video ou une musique   comment inserer une video ou une musique Icon_minitimeSam 6 Mai - 12:46

moi non plus meme en m'inscrivant j'y arrive pas MDRRR MDRRR MDRRR cahce cahce cahce maddy! maddy! maddy! ptdrrrr ptdrrrr ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment inserer une video ou une musique Empty
MessageSujet: Re: comment inserer une video ou une musique   comment inserer une video ou une musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment inserer une video ou une musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment inserer un lien (url)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des mamans zen!! :: merci de lire avent de poster ou de s'inscrire...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser