le forum des mamans zen!!
|
|
| si tu souhaite ou si t inscrit | |
| | Auteur | Message |
---|
estelle grand chéf!
Nombre de messages : 6918 Localisation : 8h de route... Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: si tu souhaite ou si t inscrit Ven 16 Déc - 0:37 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: si tu souhaite ou si t inscrit Mar 20 Déc - 18:19 | |
| Suis blonde, foncé, mais blonde (du moins pour ce qui est de ma couleur d'origine !!!). C'est quoi un avatar ??? J'ai tout juste 50 messages, j'ai le droit de donner les annifs et de poster dans la récap ??? |
| | | estelle grand chéf!
Nombre de messages : 6918 Localisation : 8h de route... Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: si tu souhaite ou si t inscrit Mar 20 Déc - 18:30 | |
| dsl g po resisté ::: alors l'avatar c limage sous ton pseudo ( la ou ta mi la foto de ton ptit gars!) et oui tu peut posté ta reccap et ton annif!! bizz | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: si tu souhaite ou si t inscrit Mar 20 Déc - 18:39 | |
| J'avais dit que d'origine, j'étais blonde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre petit rectificatif, Maela est une fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sais, y'a pas beaucoup de cheveux, mais je t'assure, c'est une fillle. La preuve à son baptême, elle était en robe [img=https://2img.net/r/ihimizer/img483/5201/050612robebaptme2e6xo.th.jpg]Et comme je suis blonde, je sais plus laquelle des 2 d'adresse il faut prendre, alors, je mets les 2.... Au moins, suis sûre que la photo y sera !!!! |
| Sujet: Re: si tu souhaite ou si t inscrit Mar 20 Déc - 18:45 | |
| oupss désolé pour ta puce!!! elle é super jolie en tout cas! sinon c pour forum 1 kil faut prendre et vi on ta capté ke t la + souvent menfin tant mieu | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: si tu souhaite ou si t inscrit Mar 20 Déc - 18:49 | |
| Et en plus super adorable !!! On peut l'emmener partout (malgré ses 17 mois), même au restau. Quand on sort, elle devient très vite l'attraction car elle sait attirer l'attention des gens ! |
| Sujet: Re: si tu souhaite ou si t inscrit Ven 30 Déc - 5:00 | |
| je up pour lé nouveau venu | |
| | | Pucca je m'installe
Nombre de messages : 19 Localisation : sud Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: si tu souhaite ou si t inscrit Mar 10 Jan - 13:33 | |
| bonjour à tous et toute j'suis du sud mais du nord de naissance, j'ai une petite puce de trois ans… voilà une courte représentation et j'espère faire bientôt parti des mamans zen | |
| | | | jlee je m'installe
| Sujet: Re: si tu souhaite ou si t inscrit Mer 12 Avr - 3:54 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si tu souhaite ou si t inscrit | |
| |
| | | | si tu souhaite ou si t inscrit | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|